Article 1 : Un respect mutuel
Règle 1 - Veuillez à respecter les administreurs et modérateurs. Après avertissement, vous serez banni.
Règle 2 - Tout membre du forum se doit de rester courtois, poli, aimable, calme, respectueux, correct et censé avec les autres membres. L'agressivité envers un membre du forum pourra être sanctionnée par un bannissement du forum Télétravail à domicile si celui-ci s'y emploie de manière répétitive.
Les litiges entre membres doivent se régler par Message Privé. En cas de débordements, les sujets seront systématiquement clôturés par les administrateurs et modérateurs.
Règle 3 - Les membres s'engagent à ne pas diffuser ni permettre la diffusion de contenus illicites (propos, liens, informations quelle que soit leur nature) :
• violents, incitant à la haine raciale, religieuse ou ethnique
• à caractère discriminatoire, xénophobe, révisionniste, diffamatoire ou injurieux
• à caractère obscène, pédophile ou pornographique
• enfreignant les droits d'autrui, ne respectant pas les marques déposées, les droits d'auteurs et droits voisins ou connexes, menaçant, portant atteinte au droit des biens et des personnes
• relatif à des activités illégales [ piratage, chevaux de Troie, virus, drogues...]
• et plus généralement tout comportement impliquant le non respect de la loi, des bonnes manières et/ou des convenances.
Cette liste n'est pas limitative.
Article 2 : Rupture de contrat
Le non respect de la présente charte entraîne, selon la gravité du manquement, un rappel à l'ordre à l'adresse du membre en infraction, et/ou la suppression de tous ses messages, ainsi que son exclusion du forum, voir la résiliation pure et simple du compte du membre.
L'administrateur du forum pourra, en cas de manquement, en référer au fournisseur d'accès du membre qui pourra prendre des sanctions plus sévères, voir entamer des poursuites judiciaires envers le membre fautif si lui-même est poursuivit par un tiers suite à un message de ce membre.
Le cas échéant, des poursuites et recherches en responsabilité suivront.
Article 3 : Une organisation commune
Règle 1 - Votre email doit être valide.
Règle 2 - Vous acceptez de recevoir la newsletter du Forum Télétravail à domicile.
Règle 3 - Les titres des messages doivent être clair. Ne pas écrire en langage "sms" ou en abrégé.
Règle 4 - Pour les requêtes, soyez clair. Nous ne répondrons qu'aux posts écrits en Français, faites des efforts pour l'orthographe et la présentation, les posts incompréhensibles seront ignorés.
Règle 6 - Avant d'écrire un nouveau post, assurez-vous qu'il n'en existe pas un similaire, la fonction "Recherche" est là pour vous aider.
Règle 7 - Il est interdit d'utiliser plusieurs comptes utilisateur à moins d'avoir eu un accord spécial de l'administrateur au préalable.
Règle 8 - Un seul post dans la bonne section suffit, rien ne sert de cross-poster (doublon, double message, voire plus), on ne répondra pas plus vite si votre post se trouve dans chaque section du forum. Essayez de poster au bon endroit, dans le cas contraire, votre post sera déplacé vers la bonne section par l'équipe du forum.
Règle 09 - Pour des raisons évidentes de sécurité, l'utilisation du HTML ou tout autre code dans les messages est interdite.
Règle 10 - Si vous n'avez jamais utilisé un forum de discussion, vous pouvez poster des essais de messages dans le forum intitulé "Poubelle" de la rubrique "Mes essais"
Règle 11 - Cette communauté se veut ouverte, nous sommes donc à l'écoute de vos remarques, critiques et suggestions que vous pouvez poster dans le forum intitulé "Remarques, critiques et suggestions" dans le forum du Télétravail à domicile"
Règle 12 - Si votre compte reste inactif plus de 5 mois, il sera supprimé ! Vous pourrez néanmoins créer un nouveau compte si vous le souhaitez.
Article 4 : Être responsable
Règle 1 - Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ces forums expriment les vues et opinions de leurs auteurs respectifs, et non pas celles des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres et que par conséquent ils ne sauraient en être tenus pour responsables.
Règle 2 - L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, modifier, déplacer ou verrouiller tout sujet de discussion, à tout moment selon la responsabilité qui en impose la condition.
Règle 3 - Nous déclinons toutes responsabilités en cas de perte d'argents sur les sites proposés dans l'ensemble du site du forum Télétravail à domicile.
Règle 4 - Vous affirmez respecter les contrats pour les sociétés avec lesquelles vous travaillez avant de poster sur ce forum.
Article 5 : Votre contribution
Règle 1 - Il est strictement interdit de poster un réferral (lien d'affiliation) pour un HYIP, un cycler, un randomizer, un PTR ou encore une visionneuse, et ce, sur tout le forum Télétravail à domicile !
Règle 2 - Les discussions sur les HYIPs conventionnels (programmes opaques proposant X % par jour), les concepts matriciels, les PTR, les visionneuses, les cyclers et autres randomizers ne sont pas autorisées.
Règle 3 - Tous les programmes marketing qui ne sont pas présentés de façon correcte et complète peuvent l'être par d'autres personnes avec leurs référants, cependant le dossier doit être le plus complet possible.
Règle 4 - Pour l'ensemble des opportunités non francophones, traduire obligatoirement dans un français correct et non googlelien la partie explication du site ! Pour les concepts multi-niveau, les MLMs et MDRs, les concepts dits matriciels et les mails et surfs rémunérés, les chaînes sont autorisées si l'auteur du post les autorise.
Règle 5 - Il est interdit de faire la promotion d'un programme par Message Privé sans avoir averti l'administrateur au préalable.
Règle 6 - Il est strictement interdit de faire la promotion de randomizers et d'autres processus pyramidaux (système des 5 rapports, etc...). Les contrevenants à cette règle seront bannis après avertissements.
Règle 7 - Seules les personnes ayant été les premières à proposer et présenter une opportunité (hors HYIP) ont le droit de mettre leurs liens de référant. Eventuellement les personnes qui apporteront des explications complémentaires et significatives sur un concept déjà présenté auront aussi le droit de mettre leur référant.
Règle 8 - Veuillez respecter les avertissements postés par les admin et les modérateurs du forum. A partir du premier avertissement, vous héritez d'une étiquette spammeur (qui disparaîtra après 15 jours), au deuxième pour un non respect de la règle sur les réferrals vous serez banni ! Pour un doublon ou un non respect des autres règles de l'organisation commune, vous hériterez d'une étiquette spammeur pendant 1 mois et vous serez banni au 3ème avertissement.
Règle 9 - Ces règles peuvent être modifiées à tout moment.
Règle 10 - En vous inscrivant, vous reconnaissez être en accord avec ce règlement.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce règlement.
L'équipe du forum Télétravail à domicile vous souhaite une bonne visite, de bonnes lectures, et une bonne réussite !